jeudi 10 mai 2007

ça, c'est bien un mec!

Il m'appelle, me parle, m'interroge sur mille choses et et raccroche après m'avoir dit au revoir tout en oubliant de prendre de mes nouvelles. Avec un cri venant du plus profond de moi, je repose le combiné en disant : ça, c'est bien un mec!
J'adore cette expression. Elle est ambiguë à souhait. Elle est à la fois l'expression de toute ma féminité dans sa révolte et en même temps de toute la tendresse que je ressens quand ce mec est près de moi.
Hummmmm!
Eh, les mecs n'en profitez pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Claire... moi je ne suis point ainsi... et pourtant... je suis bien un mec, un vrai qui n'a nulle envie d'en profiter, mais seulement l'immense désir de vous rencontrer... Qu'en pensez-vous ?

Claire a dit…

James...Un désir de mec: quoi de plus beau!

Anonyme a dit…

Délicieuse Claire... Peut-être le vôtre... peut-être le vôtre... qui fait monter le mien... de façon presque indécente... comme vous aimez... Claire, je me trompe ?