mercredi 25 avril 2007

Un après midi d'Avril à Paris

Comme partout en France, à Paris le thermomètre a atteint aujourd'hui des sommets jamais vus pour la saison. Comment ne pas avoir envie de se faire une nouvelle peau en changeant de tenue.
C'est ainsi qu'à l'heure du déjeuner je suis vite rentrée chez moi pour quitter ce pantalon et ce sweet shirt qui me rappelaient trop l'hiver. Gourmande de sensations probablement quelque peu frivoles, je me suis jetée dans ma penderie, pour en sortir un petite jupe évasée, légère qui m'arrive au dessus du genou. Dans cette jupe je me sens bien, libre d'évoluer, légère dans mes mouvements, évanescente aux regards cupides.
Un petit haut parme, en coton léger, vient compléter l'ensemble. Maintenu par deux fines bretelles il met en valeur la nudité de mon dos et donne de l'élégance à mon cou. C'est en sorte une façon subliminale de demander à des lèvres de venir y poser un baiser. nus quand je porte Ce petit haut me donne envie de ne rien porter dessous. Je vais pouvoir lire dans le regard de ceux ( ou de celle pourquoi pas aussi) que je croise, un réel plaisir à deviner mes pointes qui se dresseront chaque fois qu'un léger souffle d'air viendra jouer avec le tissu. Et puis ainsi habillée, je sens aussi comme il sera facile pour ceux qui me regardent de profil d'apercevoir la naissance de la ligne inférieure de mon mamelon.
Après un dernier coup d'oeil dans ma glace et un ajustement rapide d'une ou deux mèches rebelles, je vais quitter mon petit nid pour marcher dans ces avenues parisiennes que j'aime tant par ce soleil , pour probablement finir à une terrasse d'un café à la mode, devant une glace italienne.
Sur ces mots, qui trahissent le plaisir qui déjà m'envahit, je vous quitte.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que j'aurai aimé te croiser lors de mes ballades parisiennes, mais sans doute t'ai je regardé en passant

Anonyme a dit…

Vous ne pouvez ainsi me quitter Claire... je sens votre parfum... le long de votre cou si fin... là où j'aimerais...

Claire a dit…

merci yoystereo de ton passage. Si tu reviens, puis-je t'appeler yoyo en toute simplicité?

Claire a dit…

James, vous aimez mon parfum? Tiens je découvre.

Anonyme a dit…

Que découvrez-vous Claire... Que j'aime votre parfum ou bien que j'aime votre cou... ou bien... ?

Anonyme a dit…

Cette histoire est à rêver et je ne m'en suis privé. Elle vaut bien une suite? Offre nous cela Claire, veux tu bien...Déploie tes talents...Fais nous vibrer!
Merci