mardi 10 avril 2007

Désir secret

Fermer les yeux, puis respirer longuement, avant d'abandonner ma peau pas encore dénudée, au doux frôlement de ses mains.
Inspirer encore plus fort, comme pour l'attirer, le conduire, le guider, vers ce voile léger couvrant ma chair qui durcit et mes formes qui se dressent.
Sentir enfin ses doigts hésiter, puis oser se poser sur mes pointes ardentes d'une attente folle, alors que tout vascille déjà autour de moi.
Avoir envie qu'il arrache ce voile, d'un geste sûr, mais tendre et délicat à la fois.
Désirer soudain être nue pour m'ouvrir à lui comme une fleur aux rayons du soleil.
Laisser alors ma tête chavirer, mes yeux se fermer, pour mieux m'abandonner à tous ses délices.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes mains qui n'osent encore ce qu'elles aimeraient imaginer demain... Bonsoir délicieuse Claire...

Claire a dit…

l'image est osée, James!

Anonyme a dit…

Je sens qu'elle n'est pas pour vous déplaire Claire... Otez moi d'un doute... le confirmez-vous ?