mercredi 11 avril 2007

Jeux de lumière

J’aime cette lumière du matin filtrée par les lames des persiennes en bois laqué. Elle tombe au pied du lit puis se hisse sur le champ des ébats pour inonder mon corps nu et encore chaviré des plaisirs de la nuit. Ses rais zèbrent la peau et dessine les lignes et contours de mes formes offertes. Drapée d’un dégradé de gris ma peau ressemble à une feuille d’un carnet de croquis de nu, caressée par un tendre fusain.
Allongée alors sur le dos, les reins cambrés, j’aime ouvrir mes cuisses à cette lumière caressante, la regarder s’infiltrer au plus profond de moi. Ma main aime jouer à son tour, guidant ce faisceau comme son doigt, au cœur de mes désirs. La lumière me pénètre et m’incite à blottir mon corps contre lui, le désirant ardent et brûlant comme le soleil. J’aime alors la douceur de cette lumière qui enveloppe nos ébats d’un voile léger et si transparent.
La nuit, l’absence de cette lumière naturelle est difficile à combler. La lumière électrique même tamisée, tranche et agresse. Je préfère entourer l’autel de nos plaisirs, par de petites bougies disposées au sol dont les flammes oscillent alors que tout en moi vacille. Seules ces lumières me rendent impudique, tant elles respectent ma nudité et mon intimité. Son regard peut alors être d’une ardeur sans fin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment faites-vous pour me rendre ainsi... jeux de lumière... je vous désire continuer à nous ravir de la sorte... Voulez-vous que je vous dise délicieuse Claire ?? Je sais bien que je ne vais pas rester longtemps le seul commentateur avec de tels écrits... Je profite alors doublement de ces moments privilégiés... raies de lumière, preuves de ce que mes doigts pourraient laisser sur votre peau après des instants de folie... Claire...

Claire a dit…

Merci James.Vous me flattez et j'en rougis. Ne seriez-vous pas entrain de vouloir semer le trouble dans mon esprit?