vendredi 6 avril 2007

Pour vous accueillir, Vous, chers lecteurs!


J’ouvre ce blog avec une certaine réserve et pourtant au fond de moi une force me donne envie de partager avec vous, lecteurs, ce que j’ai de plus intime au fond de moi. Comment vous expliquer que soudain ma pudeur se veuille si impudique ? Je me suis demandée si je ne cherchais pas en venant ici à attirer le regard des autres. Cette recherche ne relève pas de l’exhibitionnisme au risque de décevoir quelques lecteurs espérant trouver dans ces lignes matière à exciter leur voyeurisme. En fait je pense qu’il s’agit pour moi d’une sorte de parcours initiatique tout à la fois exigeant et pourtant tellement excitant, où votre regard serait pour moi comme une sorte de grand prêtre préparant son offrande à la déesse « Emotion ». Voici cher lecteur qui découvrez ce blog le décor planté.
J’utiliserai donc cet espace pour exprimer et révéler émotions et rêves. j‘y viendrai poster une note, chaque fois qu’en moi je sentirai ce besoin ardent de mettre à nue ce que personne n’a jamais perçue de moi.
Certains de mes amants pourront peut être se reconnaître, mais jamais je n’y dévoilerai leur existence et encore moins leur identité.
Les mots me serviront de liens lorsque je me voudrais soumise et de liant dès que la louve enfouie en moi sera envahie du désir de vous séduire. Je sens déjà cette vague d’émotions m’envahir, source de ce frisson qui court sur ma peau laissant derrière lui cette chair de poule.
Il est temps de vous laisser afin de vous retrouver plus vite.


Claire

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Claire,
C'est avec beaucoup d'émotions que je découvre ce nouveau blog, vos mots qui sont et seront votre miroir, votre vous au plus profond de vous, votre autre autre...
J'aime déjà imaginer lorsque je viendrai vous découvrir, vous séduire... peut-être...

Claire a dit…

Merci James de votre passage qui me touche. Seriez vous en train de me donner envie d'écrire?

Anonyme a dit…

Je n'ose l'espérer... mais le souhaite si fort...

Anonyme a dit…

Bonsoir...
Sur la pointe des pieds, je découvre votre univers... et ce qui m'enchante Claire, c'est qu'il est nouveau... presque vierge encore d'innombrables passages qui bientôt vont fleurir ici... soyez assurée que je viendrai vous rendre visite avec grand plaisir...

Anonyme a dit…

J'apprécie cette écriture raffinée et sensuelle qui est votre, écriture d'un excellent gôut érotique...tout est dit en demi-ton et néanmoins est réellement suggestif! Que du plaisir!
Bonne continuation en ce blog...
A bientôt de vous lire à nouveau.