lundi 4 juin 2007

Tes mains divines

Tu sais comme j'aime tes mains sur tout mon corps. Elles savent si bien être tout à la fois effleurement, simple toucher, caresse, pincement, massage...
Je les désire intensément et tu lis dans mes yeux cette envie qui ne cesse de grandir. Tu me fais attendre pour que le désir me devienne insupportable. Tu fais diversion par quelques baisers poser çà et là... Et puis soudain je les sens , douces d'abord, aux mouvements amples. Puis se posant sur ma peau, l'émotion en toi se fait plus grande, donnant naissance à un léger tremblement que je discerne au bout de tes doigts. Ma main rejoint ton bras pour guider tes mains sur mes seins déjà durs du plaisir que tu me procures. A cet instant mon corps est envahi d'un vague de feu descendant dans mon ventre. Tes mains se font folles et me rendent ivres de plaisir. Arrive alors le moment où le plaisir et l'insupportable se rencontrent. Mes gémissements deviennent cris, mes yeux se ferment, mon corps se cambre et se raidit violemment, mes mains tentent d'arracher les tiennes, mais efforts vains qui me conduiront à basculer dans une apnée fulgurante...........
Tes mains, tes mains, tes mains divines, rien que tes mains encore, je les veux!

10 commentaires:

menonita a dit…

hi! it is very good blog. i like here :) writings and pics are ver nice if u want to see mine it is
http://www.terrakki.net/

Anonyme a dit…

Claire bonjour !
Avec délice je découvre ta dernière note... je suis attirée par tes mots et me retrouve étrangement dans certains... avec volupté et sourires... merci pour ces instants...

Claire a dit…

Hi menomita! Thnks a lot for all. You're wellcome here. Enjoy yourself.

Claire a dit…

Bonjour Annsun. Comme je suis heureuse que cette note te plaise et t'attire. Ton blog éveille en moi à chaque lecture une telle émotion que je suis contente d'avoir pu aussi t'apporter quelque chose. Tes mots sont si forts que je me prends parfois à fermer les yeux en les dévorant.C'est un signe .. j'en suis sure...je le sens!

Anonyme a dit…

Claire...
Tes notes me manquent... Tu me sembles bien occupée... :) Qu'as-tu à nous raconter... j'ai des envies d'envie de te lire...

Anonyme a dit…

Annsun ! Comme je vous rejoins ! Claire sait-elle combien elle nous manque !!!

Claire a dit…

James je pense que ce que vous allez lire va vous ravir.

Claire a dit…

Annsun..merci d'exprimer ton impatience. Elle sera récompensée. Je pense écrire un note dans les jours qui viennent dans laquelle tu devrais trouver un peu de toi. Je t'embrasse! James et toi..je vous adore!

Anonyme a dit…

Juste en paresseux quelques mots de Bécaud....

Mes mains
Dessinent dans le soir
La forme d'un espoir
Qui ressemble à ton corps

Mes mains
Quand elles tremblent de fièvre
C'est de nos amours brèves
Qu'elles se souviennent encore...

Bisous en apnée à ton corps cambré Claire.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci