jeudi 5 juillet 2007

Mes dix stances intimes...pour lui qui est là, que je sens et qui, pourtant est si loin...

Mes yeux fermés pour oublier l'absence de son corps, de sa peau, de son odeur
Mes lèvres serrées, pincées, mordues presque jusqu'au sang pour retenir l'extase
Mes joues jetées et plaquées sur les draps blancs du lit fins et doux comme sa peau
Mes mains répondent alors à l'appel de rejoindre mon corps brûlant de désirs
Mes doigts me quittent pour devenir les siens et se glisser toujours plus loin en moi
Mes seins dressés, durs et si sensibles aux frôlements et caresses intenses
Mes reins soulevés, cambrés, agités, rythmant les spasmes violents du plaisir
Mes gémissements devenant râles puis cris quand "là".. "là" il est bien "là"
Mes chairs à vif, ouvertes , avides de plus, d'encore, brûlantes et ruisselantes
Mes vagues vibrantes et incessantes dans mon ventre qui soudain me font basculer..

Mes dix stances .. pour oublier la distance.... mes dix stances dans l'attente de tes dix stances...sensuelles et passionnées!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as, Claire, le talent de faire partager des émotions intenses au travers de tes mots sensuels...
Comment résister à cette insistance, à la requête de ton corps ouvert, à tes stances...
A distance je te devine, je devine tes langues vagabonde se mêlant aux miennes, je devine nos corps vibrants en de savants échanges et voguant en un merveilleux complots, remontant le courant de nos sens aigüisés vers la déferlante finale, l'orgasme nous submergeant!
Bisous de mots.
Francil

Anonyme a dit…

Je redécouvre avec plaisir et émoi ces stances intimes.
Bien amicalement, Francil.

Anonyme a dit…

Claire...
Je vois que tu as ce privilège de n'avoir pas eu tes notes 2007 effacées, comme sur mon site... pour mon plus grand bonheur... Es-tu en vacances ? Un baiser, là, sur ta joue... Ann

Anonyme a dit…

Ma chère Claire, tu te fais bien trop désirer... !! Ann

Anonyme a dit…

très sensuel
j'aime bien

Anonyme a dit…

Salut Claire ,
je vois derrière cette obsession de decrire les môments intimes, une personne fragile, seule qui prend sa revanche sur les môts et à vendre des môments qu'elle n'a jamais connus.
La vie n'est pas que du sex ,même si ce dernier est trés intérésent.
Parle nous avec ton style avancé d'autres sentiments envers les pauvres, les enfants maltraités..

Dommage pour un tel style.

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.