lundi 25 février 2008

Laisser filer ma main

Je laisse ma main flâner à l’envie sur ma peau mise à nue. Ma bouche, puis mon cou mes seins enfin, semblent vouloir les retenir, mais mon ventre déjà dur les appelle pour contenir la vague qui monte lentement.

La tête couchée sur l’oreiller, cherchant en vain son odeur, mes yeux fermés comme pour m’enfouir au plus profond de moi-même, la bouche à moitié ouverte, je laisse filer ma main.

Elle lie et délie
Tire et étire
Effleure et déflore
Se pose et dépose
Joue et déjoue
Passe et dépasse
Masse et agace
S’en vient puis revient
Donne et s’adonne
Titille et émoustille
Pousse et repousse
Tourne et détourne
Touche et attouche
Evite et s’agite
S’empresse et caresse
Lance et balance
Butte et culbute
S’affole et raffole
Branle et ébranle
puis
Adule et ….bascule !

Mes cuisses se resserrent violement autour de mes mains, comme pour retenir le plus longtemps possible la vague qui ne cesse de déferler toujours plus brûlante.
Il est là. Je le sens. Je le serre et le garde dans mes rêves.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Keep up the good work.

fabienne a dit…

magistralement écrit ! bravo vous nous emportez dans la volupté....